Entre perte de CB, gastro, plantage internet, migraine, et j'en passe, la semaine dernière n'a vraiment pas été la mienne !!!

Parce qu'en plus de tout cela, il y a eu aussi cette 21 du "Elégance et Sobriété" qui m'a mise le coeur en peine ...

En la faisant je m'imaginais déjà une complicité entre elle et moi; cette tunique élégante et sobre, facile à mettre,  dans laquelle je  me serai sentie super bien. Du coup, je m'étais méticuleuseument appliquée pour les finitions: jolie parementure, biais pour l'encolure et aussi pour l'ourlet du bas de la tunique (posé vers l'intérieur) ... Sa forme me plaisait, sa couleur ma plaisait, enfin tout ...

Mais à l'essayage : La Déception !!!

Trop petite au niveau des emmanchures, alors que rien ne me le laissait le présager (taille M pour un 38 du commerce et aucun commentaire dans ce sens dans les jca ...).

Celle-ci vous ne la verrez donc pas portée, car ça tiraille, c'est moche :

1

1

1

 

Depuis, je me suis ressaisie alors,  bientôt ( en fait quand je l'aurai repassée !!!), une autre version de cette fameuse 21 bien différente de celle-ci, en L cette fois (et c'est nickel).

Et dans quelques semaines sûrement un clône agrandi de celle-là car par chance il restait un petit coupon de ce tissu chez Mercerie en Folie, et évidemment, je me suis ruée dessus!

 

Ps: si vous êtes intéressée par cette tunique qui du coup correspond à un 36 faites-moi signe !